Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 18:12

Parce que des fois j'aime bien ce que j'ai porté la journée même si ça n'est pas forcément exceptionnel :

 

Stamping Mo-you, vernis A-England Fated Prince et Frenz Nail Holo gris :

 

fourretout-1.png

fourretout-2.png

Utiliser un vernis holographique pour le stamping était une très mauvaise idée. Je ne sais pas si avec d'autres marques ça marche, mais là ça a été hyper galère, ça n'a presque pas adéré aux ongles et du coup il y a des "trous" dans le motif... Dommage, les deux couleurs se mariaient bien.

 

Bleu Pshiiit pour Picture Polish (malheureusement les photos ne rendent pas très bien au niveau de la couleur) :

 

fourretout-3.png

fourretout-4.png

En vrai, le bleu est plus "teal" et bien plus profond. Mais il est préférable d'appliquer une base de couleur au préalable car il est légèrement translucide à l'application (et je trouve que quand on voit le blanc du bord libre, ben c'est un peu dégueux)

 

Polish me Silly "Haywire" (et j'ai bien bien débordé sur la peau, enjoy !) :

 

fourretout-5.png

fourretout-6.png

fourretout-7.png

 

Même si c'est celui avec lequel j'ai le plus galéré à l'application, le Polish me Silly reste parmis mes préférés. Je pense qu'avec une meilleure base l'application sera beaucoup plus simple et le rendu bien plus joli. Mais j'adore le côté "confettis" de ce vernis jelly gorgé de paillettes fluo de formes et de tailles différentes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'a-do-re!
Répondre